KYKO nous plonge en été avec le rafraîchissant “Dive In”

KYKO - Modern Coma
KYKO - Modern Coma

KYKO dévoile un nouvel extrait de son prochain EP “Wildlife”.

Jeune artiste multi-instrumentiste londonien, KYKO se définit dans sa biographie Facebook comme “part time person / part time singer”. Sauf que pendant son mi-temps artistique et à seulement 20 ans, Scott Verrill, de son vrai nom, enchaîne les hits avec sa musique indie-pop aux teintes tropical.

Après un premier EP “Animals”, l’artiste dévoile le nouvel extrait “Dive In” de son prochain EP “Wildfire”. Un titre résolument pop et punchy, leadé par les sons de percussions et une mélodie entrainante. Un morceau efficace qui nous fait taper du pied et remuer la tête de gauche à droite.

« Dive In » est une feel good song sans prétention, un son frais et léger qui sent bon les jours d’été et qui nous fait secrètement penser à “All Night Long” de Lionel Ritchie (si si on vous jure) avec ce même rythme entraînant et les chœurs du refrain qui complètent la voix du chanteur en reprenant des “Come dive in”.

KYKO délivre le son parfait pour chiller au bord d’une piscine sous les sunlights des tropiques. “Dive In” est le nouvel extrait de son prochain EP “Wildlife” qui inclura les titres précédemment sortis “Horizon” et “Nature”.

Sortie de l’EP “Wildlife” prévue le 10 mars 2017 chez LAB Records.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here