NoMBe dévoile le bombesque “Freak Like Me”

NoMBe - Freak Like Me- Modern coma
NoMBe, un "Freak Like Me"

N’ayons pas peur des mots ni des freaks, on vous le dit le dernier titre de NoMBe est terriblement efficace.

Quand vient le temps de la promotion d’un nouvel album, souvent le chemin traditionnel est de jouer la carte du teasing quelques mois avant la sortie en délivrant les lead singles qui vont drainer un maximum d’attention. NoMBe (Noah McBeth de son vrai nom)  lui a décidé de faire autrement en dévoilant l’intégralité de son premier album à venir “They Might’ve Even Loved Me”, en sortant un titre tous les mois. Après avoir dévoilé les deux premiers singles “Young Hearts” et le sexy “Wait”, l’artiste et producteur basé à Los Angeles nous offre le bombesque “Freak Like Me”.

Avec “Freak Like Me”, NoMBe enrichi son univers electro-soul d’influences funk et de beats inspirés du hip-hop. Une combinaison parfaite et un mélange des genres irrésistible qui pulse une énergie tout au long de l’écoute. Ca groove, le riff de guitare reste en tête, et grâce à cette voix de crooner on se laisse conter sans pudeur les déclarations indécentes qui sont formulées tout au long de la chanson. On est séduit, ravi et on en redemande encore.

Il paraît que le titre a failli ne jamais voir le jour puisque l’artiste a déclaré “c’est la seule et unique chanson que ma moitié ne voulait pas que je publie. Heureusement pour vous, elle a finalement cédée parce que le monde a besoin de l’entendre. Dédicace à tous les freaks”. Effectivement ça aurait été dommage de se priver de cet amuse-bouche. On attend maintenant impatiemment le prochain titre qui devrait sortir dans les prochains jours.

Sortie du premier album de NoMBe “They Might’ve Even Loved Me” prévue cette année via TH3RD BRAIN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here